Post


Huawei rejoint la liste noire des États-Unis

Les conflits entre les États-Unis et la Chine ont affecté les relations économiques entre les deux pays: l'administration Trump a dressé une liste noire des entreprises chinoises soumises à des sanctions. Le 19/05/2019, Huawei a rejoint la liste parce qu'elle est soupçonnée d'espionnage pour la Chine.

Il est maintenant interdit aux entreprises américaines de coopérer avec huwaei, et parmi celles-ci, Goole.

Si on parle de Huwaei c'est le groupe hawaei et honor

Huwaei a perdu complète sa licence Android avec Google. En conséquence, les futurs smartphones ne bénéficieront pas des services Google tels que Playstor, Gmail, Google Maps, etc., ainsi que des mises à jour futures.

Pour les utilisateurs actuels de la marque, ils peuvent utiliser le service Android, mais avec un accès très limité et sans aucun service de Google.

Pour l'instant il n y a pas des problèmes entre Huwaei et Google et les deux sociétés cherchent toujours résoudre ces problèmes. Et Huwaei de son côté continué le développement d'un nouveau système d’exploitation appelé l’OS qui est déjà en cours de test et qui et a vocation à remplacer progressivement Android sur les Smartphones, les tablettes et weareables les de la marque.

Les problèmes dans ce cas est que le détournement de Huawei suspendu pour des raisons d'espionnage est fait sans preuve ce qui peut arriver à l'avenir à d'autres entreprises chinoises comme OPPO, XIAOMI etc.

Sujet divers 23-05-2019